Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

X
laviedurail.com

Nice : Estrosi soulagé par la décision du tribunal administratif concernant la ligne 2 de tram

27 juin 2013
- -
Par : La Vie du Rail

Christian Estrosi, député, maire de Nice et président de la métropole Nice Côte d’Azur (46 communes et 550 000 habitants) a accueilli « avec satisfaction »le rejet mercredi 26 juin par le tribunal administratif des trois recours lancés contre le projet de ligne 2 du tramway. Cette nouvelle ligne Ouest-Est prévoit de relier le quartier du port de Nice à l’aéroport de Nice Côte d’Azur en 26 minutes. « L’entêtement de quelques-uns, dont certains élus d’opposition, à faire échouer un projet attendu par une immense majorité de nos concitoyens a fait perdre une année au chantier », a regretté M. Estrosi. Les opposants peuvent encore saisir la cour administrative d’appel de Marseille. Le maire de Nice assure cependant que « le chantier démarrera comme prévu avant la fin de l’année 2013 ».



Sur le même sujet

NOS NEWSLETTERS

  • La lettre du cheminot

    Chaque semaine, recevez les infos les plus populaires dans le monde des cheminots actifs

  • La lettre du groupe

    La Vie du Rail vous informe de ses nouveautés, la sortie de ses magazines, livres, événements ...

  • La News Rail Passion

    Recevez toutes les actus du magazine, les dossiers spéciaux, les vidéos, le magazine dès sa parution

  • La Boutique

    Nouveautés, offres exclusives, faites partie du club privilégiers des clients de la boutique de la Vie du Rail

  • Photorail

    Recevez une fois par mois nos actualités (nouvelles photographies ou affiches touristiques rajoutées sur le site) et nos offres ponctuelles (promotions…)

EN SAVOIR PLUS